© L'Echo du Vignoble

Case postale 37

2034 Peseux

L'Echo du Vignoble

L'Echo du Vignoble Peseux est une harmonie créée en 1881 qui est actuellement composée d'une quinzaine de musiciens, jeunes et dynamiques.

En plus des répétitions, différents concerts ainsi que des projets plus conséquents, tels des spectacles ou des voyages, sont mis sur pied. Le tout dans une ambiance sympathique !

L'ensemble est ouvert à tout et toute instrumentiste à vent et percussion ayant un niveau suffisant. Pour les musiciens débutant, l'harmonie des jeunes sera l'ensemble idéal pour progresser avant d'intégrer L'Echo du Vignoble.

Les répétitions ont lieu toutes les semaines (sauf pendant les vacances scolaires neuchâteloises) au premier étage de la salle de spectacles de Peseux, les jeudis de 19h45 à 21h45. Les plus jeunes musiciens peuvent partir à la pause à 20h40 durant leurs premières années.

L'Harmonie des jeunes

 

A la rentrée 2015, un ensemble instrumental à vents et percussions a vu le jour grâce à la collaboration entre le centre scolaire de La Côte (éorén) et la société de musique l'Echo du Vignoble.

L'ensemble est ouvert à tout et toute instrumentiste à vent et percussion ayant en principe au moins une année de pratique instrumentale préalable. Les partitions seront adaptées au niveau des différents musiciens de telle sorte que les élèves débutants ne soient pas confrontés à des problèmes insurmontables et que les musiciens plus confirmés ne s'ennuient pas !

Les répétitions ont lieu actuellement toutes les semaines (sauf pedant les vacances) au premier étage de la salle de spectacles de Peseux, les jeudis de 18h30 à 19h30.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now